Notre équipe

  1. Révérend Dr Milenge Mwenelwata, Coordonnateur Général

Le Coordonnateur Général est l’autorité de tutelle de la Haute Académie de la Société Civile.

Il s’occupe de toutes les questions qui touchent à la vie de l’Académie et préside le Conseil d’administration de la Haute Académie de la société civile.

Le Révérend Dr Milenge Mwenelwata est le créateur de l’Académie. Il dispose d’une longue expérience dans la société civile congolaise dont il est parmi les pionniers. Les acteurs de la société civile congolaise réfèrent l’homme comme étant leur « Autorité Morale ».

Laisser un message Révérend Dr Milenge

  1. Monsieur Richie LontulunguDirecteur Exécutif

Le Directeur Exécutif s’occupe de la gestion quotidienne de la Haute Académie de la société civile. Il planifie, programme et organise les sessions de HASCO et toutes les activités connexes. Le Directeur Exécutif engage la Haute Académie de la Société Civile auprès des tiers.

Richie Lontulungu jouit d’une bonne notoriété au sein de la société civile congolaise. Outre ses nombreuses initiatives pour une société civile forte et solidaire, Il est crédité pour avoir relancer avec succès la Haute Académie de la société civile.

Les acteurs de la société civile congolaise sont séduits par son attitude impartiale, le sens de l’intérêt général qu’il prône et un centre pour l’union des hommes qu’il incarne.

Laisser un message à Richie Lontulungu

  1. Mlle. Francine Mazambi, Directeur Exécutif Adjoint

Le Directeur Exécutif Adjoint est chargée de la trésorerie à la Haute Académie de la société civile.

Elle assume pleinement l’intérim en cas d’empêchement du Directeur Exécutif.

Le Directeur Exécutif Adjoint a la charge de rechercher des sponsorings pour les sessions bihebdomadaires de la Haute Académie de la société civile.

Laisser un message à Francine Mazambi

  1. Me Emile Kayembe, Modérateur de panel

Le modérateur de panel s’occupe de conduire les sessions bihebdomadaires de la société civile. Maître de cérémonie, il oriente le débat avec une certaine méthodologie en vue d’atteindre les objectifs poursuivis par chacune de sessions de la Haute Académie de la société civile. Me Emile Kayembe a une longue expérience au sein de la société civile congolaise.

Laisser un message à Me Emile Kayembe

  1. Mlle. Nicol Kavira, Secrétaire Administratif

La secrétaire administratif élabore toutes les correspondances officielles de la Haute Académie de la société civile et prépare de la documentation pour toutes les sessions. Elle traite les dossiers des demandeurs des intervention à la tribune de la Haute Académie et s’occupe à retenir les listes définitives des participants pour chacune des sessions de la Haute Académie de la société civile.

Laisser un message à Nicol Kavira

  1. Me Ezéchias MUKENDI , Chargé de programmes, finances et questions juridiques

Le chargé de programme s’occupe de l’élaboration du calendrier annuel des sessions de la Haute Académie de la société civile et dirige le collège des concepteurs des thématiques à débattre à la tribune de la haute Académie de la société civile. Il gère les finances de l’Académie et manage toutes les questions juridiques. Monsieur MUKENDI Ezéchias bénéficie d’une large expérience au sein des mouvements associatifs. L

  1. Rev. Nathan Mudiji, Secrétaire rapporteur

Le secrétaire rapporteur s’occupe du rapportage instantané des sessions de la Haute Académie de la Société Civile suivant la méthodologie appropriée. Il élabore des documents de plaidoyer assorti des recommandations et des contributions des participants pour assurer une synergie d’actions après chaque intervention.

Laisser un message à Nathan Mudiji

  1. M. Mike Pakato, Archiviste et chargé de la logistique

L’archiviste s’occupe de la banque des données physiques et numériques de la Haute Académie de la société civile comportant des interventions et des contributions. Il s’occupe aussi de la gestion quotidienne du site internet de la Haute Académie de la société civile. Dans son second rôle, il se charge d’apprêter la logistique adaptée pour chacune des sessions de la Haute Académie.

Laisser un message à Mike Pakato

ETHIOPIAN AIRLINES Now serving more cities in Democratic Republic of Congo, KISANGANI and MBUJI-MAYI as from March 18 , 3 x per week.