LA HAUTE ACADÉMIE DE LA SOCIÉTÉ CIVILE DOTE LES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE CONGOLAISE DES EXTENSIONS SUR SON SITE WEB OFFICIEL


Soucieuse de contribuer au renforcement de la visibilité des organisations de la société civile sœurs ainsi que celle de leurs activités au quotidien, la Haute Académie de la société civile a annoncé le mercredi 25 septembre avoir mis à la disposition des osc un certain nombre des avantages sur son site internet  officiel. 

Le communiqué de l’Académie précise qu’il est désormais possible, pour les organisations de la société civile, de publier leurs activités, sans frais applicable, sur son site internet dans la rubrique « Société Civile » et atteindre des millions des personnes en RDC et à l’étranger. Les organisations qui choisiront cette option auront à envoyer leurs éléments au service de presse de l’Académie qui procédera aussitôt reçu à sa publication. 

Les organisations locales peuvent aussi obtenir gratuitement une extension pour leurs structures (e.x.: SYFES.hauteacademierdc.org ou hauteacademierdc.org/LaVoici ). L’ONG intéressée par cette seconde option aura à administrer son portail dédié depuis le siège de son organisation et y apporter des modifications chaque fois que cela est nécessaire. 

Les ONGs intéressées par cette opportunité sont priées de faire savoir leur intérêt via l’adresse e-mail hauteacademie@gmail.com pour plus de détails. 

  • Secrétariat HASCO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ETHIOPIAN AIRLINES Now serving more cities in Democratic Republic of Congo, KISANGANI and MBUJI-MAYI as from March 18 , 3 x per week.