Africa Femmes Performantes – Annoncé AfrICANDO

 

annonce la 21e Conférence annuelle AfrICANDO 2019 

US-Africa Trade & Investment Forum 

miami conference flyer 2019 60.jpg

Miami, en Floride du 14 au 18 Octobre 2019 

Le Thème principal cette année est “LA CULTURE DU RESULTAT : Comment utiliser les avantages stratégiques pour augmenter les parts de marché”.    

AfrICANDO 2019 mettra en vedette une plateforme d’Exposition pour les entreprises américaines et pour les  Entreprises africaines, avec des séminaires ou plusieurs thèmes seront développés, matchmaking B2B et un gala de remise des prix.

flyer miami 201960.jpg

Des rencontres privées entre officiels et Gouvernements afin de capitaliser sur les liens de coopération économiques existants et futurs. Une des avancées de cette rencontre est l’utilisation des technologies pour faciliter l’expansion des entreprises africaines sur le marché américain. La position stratégique de Miami permet aux entrepreneurs internationaux d’accéder au marché africain à travers ses 54 pays, ainsi qu’aux marchés de l’hémisphère nord, et de l’Europe. 


 LES TRAVAUX SERONT ORIENTES SUR QUATRE AXES

icon 1 s.png
ENCADREMENT DES ENTREPRISES60.jpg

L’encadrement des entrepreneurs pour l’ouverture immédiate de leur boutique en ligne sur la plateforme www.africandomall.com et vendre sur le marché américain, caraïbéen et même européen. Les PME ont l’opportunité inédite d’ouvrir leur boutique avant le début des travaux, de labeliser leurs produits avec code barre. 

icon2s.png
banniere audience80.png

Les sessions de Africando avec des panels et thèmes autour du commerce international, de l’import-export et des partenariats gagnants-gagnants.AfrICANDO est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à établir des liens avec les entreprises américaines et à niveler le niveau de partenariat par la formation et le développement des compétences. Les petites et moyennes entreprises pourront ainsi :

• accéder aux nouveaux marchés • Élargir leurs réseaux de distribution

• Accroitre des ventes à l’exportation • Générer des demandes de clients finaux 

•assurer une notoriété et une visibilité à leurs produits ou services globalement

•Améliorer la productivité et la rentabilité

icon3s.png
exposants africando.png


Le volet exposition ou les acheteurs et distributeurs américains viendront apprécier les échantillons et démarrer les négociations avec les vendeurs et les exposants de tous les secteurs d’activités.

icon 4s.png
NEWSLETTER 3.png

Des rencontres entre les officiels des gouvernements africains avec les autorités de l’Etat de Floride. C’est l’occasion idoine de nouer des contacts, de consolider les acquis et d’envisager de nouvelles perspectives.


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ETHIOPIAN AIRLINES Now serving more cities in Democratic Republic of Congo, KISANGANI and MBUJI-MAYI as from March 18 , 3 x per week.