AfrICANDO 2019: La direction de la Haute Académie de la Société Civile en route pour Washington

La Haute Académie de la Société Civile Congolaise (HASCO) prendra part active aux travaux du 21ème Forum AfrICANDO qui se tiendra du 17 au 20 Octobre 2019 à Washington, États-Unis d’Amérique.

Comme lors des éditions précédentes, cette année, le Coordonnateur Général de la Haute Académie de la Société Civile conduira la délégation congolaise à ces assises de haut niveau. Une délégation qui sera constituée d’une quinzaine d’ONGs locales et des Parlementaires (députés et sénateurs) congolais.

En plus des expositions des produits pour chaque pays et la conférence des décideurs, les parlementaires congolais bénéficieront sur place à Washington d’un renforcement des capacités sur le métier de parlementaire que les parlementaires Américains ont prévus à la demande de HASCO RDC.

AfrICANDO est un attribut de l’AGOA mis en place par l’ancien Président Américain Bill Clinton, conçu pour aider les micro, petites et moyennes entreprises (MPME) à créer des liens étroits d’affaires avec les entreprises américaines et à uniformiser les règles du jeu en aidant les MPME:

  • Atteindre de nouveaux marchés
  • Développer leurs réseaux de distribution
  • Augmenter les ventes à l’exportation
  • Générer des demandes de clients finaux
  • Gérer leurs marques, globalement
  • Augmenter leur visibilité produit / service
  • Améliorer la productivité et la rentabilité
  • Mesurer et gérer leur succès. – HASCO Web Service

1 thought on “AfrICANDO 2019: La direction de la Haute Académie de la Société Civile en route pour Washington

  1. La Haute Académie de la société civile qui est le dernier rempart vers lequel les OSCs congolaises se tournent de temps à autres. Félicitations à l’administration de cette organisation qui fait un travail performant sur le terrain. DK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ETHIOPIAN AIRLINES Now serving more cities in Democratic Republic of Congo, KISANGANI and MBUJI-MAYI as from March 18 , 3 x per week.